Martingala

Martingala

1 €290
Semelle en cuir et caoutchouc FA x V.
  • Velasca
Sélectionner une taille
Quelle est ma taille?
Livraison sous 3-5 jours
?
Livraison dans 3-4 jours
?

Actuellement indisponible
!


Whatsapp | Velasca Commander sur WhatsApp

En choisissant «Commander sur WhatsApp» tu peux finaliser ton achat en quelques étapes avec l'aide d'un membre de l'équipe.

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS SUR TOUTES LES COMMANDES > 100€

Velasca

Description

Voici l’Opera Pump en cuir dessinée par Fabio Attanasio spécialement pour Velasca: elle est d’une rare beauté, capable de te faire voyager vers une autre époque. Le cuir de veau, dans sa finition a été poli, obtenu en appliquant une couche uniforme de teinture, puis brossé à la main.La semelle en cuir possède une fine partie en caoutchouc ainsi, ajouté à la semelle interne et pas après pas elle t’offrira toujours plus de confort. Avec elle, tu ne passeras pas inaperçu. Fabriquée à Montegranaro (Italie).

Construction

La couture Blake consiste à coudre la semelle, de l’intérieur vers l’extérieur, pour consolider les semelles internes et externes. C’est la construction qui apporte le plus de souplesse et de légèreté à ta chaussure classique.

Couleur

Le cuir brut subit un ancien processus de tannage pour obtenir la couleur désirée. De cette façon il s’imprègne des différentes substances qui font que le cuir ne se décompose pas ni ne perde en flexibilité. Le cuir est alors placé dans un tonneau de bois en rotation contenant la solution colorante. L’eau est chauffée à 60°C pour qu’il puisse s'imprégner correctement et définitivement de la teinture.

Semelle

En choisissant le cuir véritable et la gomme comme matériaux, cette semelle est réalisée en creusant le cuir en même temps que le chaussant, tout en plaçant à l’intérieur la partie antidérapante en caoutchouc. Le résultat est extraordinaire.

Matériau

Notre cuir de veau lisse vient de la partie que l’on appelle pleine fleur, la couche cutanée la plus externe et de meilleure qualité. C’est aussi celle qui subit le moins de traitements: les éventuels grains sont la garantie de son naturel. Cette caractéristique fait que le pied transpire plus et que la chaussure a une durée de vie plus longue. Mais surtout as-tu remarqué à quel point elle est élégante?

CONTEMPLE LE MONDE QUI L'ENTOURE AVEC L’ATTENTION QU’IL MÉRITE

Élégance et singularité. Fabio Attanasio a imaginé pour nous une collection de chaussures inspirée des détails les plus subtiles de la couture.

Pars en voyage >

ATTANASIO | VELASCA
Matériau
Cuir de veau lisse
Style
Lisse à un noeud papillion FA x V.
Pointure
Standard
Doublure
Cuir de veau
Couleur doublure
Assorti avec la partie suppérieure
Talon
Jute et caoutchouc
Construction
Blake
Semelle
Cuir et caoutchouc FA x V.
Expéditions
La livraison est rapide et gratuite pour chaque commande d’une valeur supérieure à 100€ dans toute la France. Chez toi sous 3-5 jours ouvrables.
Retours
Le retour est facile et gratuit dans toute la France 30 jours après réception. Le produit doit évidemment être restitué dans les mêmes conditions que lorsque tu l’as reçu: non abîmé, et par conséquent revendable. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour de marchandise si ce dernier ne respecte pas ces conditions.
Taxes
La TVA est à un taux de 20% et est incluse dans le prix du produit. Le détail du taux de TVA est résumé dans le panier.
Martingala - Velasca
Martingala - Velasca
Martingala - Velasca
Martingala - Velasca
×

Choose your shipping destination Continue
Martingala

Martingala

5 $280.00
Leather & rubber FA x V. sole
  • Velasca
Choose your size
What is my size?
Delivery in 3-5 days
?
Delivery within 3-4 days
?

Temporarily out of stock
!


Whatsapp | Velasca Order on WhatsApp

When choosing “order on WhatsApp”,
you can complete your purchase in just
a few steps with the help from
a member of our team.

reviews

FREE SHIPPING AND RETURNS ON ALL ORDERS > $100 (USA, Canada, Norway and Switzerland)

Velasca

Description

The smooth leather pump designed by Fabio Attanasio for Velasca is a shoe of rare beauty that can carry you to other eras. The calf leather has undergone a glossy finish, obtained by spreading a uniform layer of dye and brushing it by hand. The leather sole has a small rubber island so, together with the integrated sole, each step will be more comfortable. You will love being noticed.

Made in Montegranaro (Italy).

Construction

The blake construction directly sews the insole and sole together from inside the shoe with a single stitch. It’s the lightest and most flexible choice you can make for classical style shoes.

Color

Unrefined leather goes through the traditional process called “tanning”. And is treated so to prevent it from decomposition or loss in flexibility. Afterwards, the leather is put in a rotating wood barrel with water and black coloring solution for dyeing. Water is then warmed up to 60°C to help the color bind to the leather for a lasting finish.

Sole

After selecting real leather and rubber as materials, this sole is made by cutting and digging its leather with a pantograph. After this process, we inject the anti-slip rubber. The final touch is extraordinary.

Leather

Our smooth calfskin leather comes from so-called full grain layer, the outermost and most valuable part of leather. It is also the one that undergoes the least processing: any veining is a guarantee of natural quality. This feature ensures that feet breathe more and that shoes last longer. And have you noticed how elegant they are?

Observe the world with
the attention it deserves

Fabio Attanasio studied for us a shoe collection for the gentle man inspired by the simple details of tailoring. Discover the collection following our tour of Naples, exploring places and meeting old friends.

Begin the trip >

ATTANASIO | VELASCA
Leather
Smooth calf leather
Style
Plain with bow FA x V.
Fit
Regular
Lining
Vacchetta leather
Lining color
In tone with the upper
Heel
Jute and rubber
Construction
Blake
Sole
Leather & rubber FA x V.
Shipping
Free and fast shipping on all the orders above $100 in the USA, Canada, Norway and Switzerland. Delivery in 3-5 working days.
Return
Returns are free from the USA, Canada, Norway and Switzerland within 30 days from the date of purchase. Products must be returned in original and undamaged conditions. We reserve the right to refuse any returns for items that don't meet our standards.
Taxes
Sales taxes are already excluded from the price. No import or custom duties will have to be paid by USA customers at delivery (below $800). You’ll be able to see all further details at check-out.
Martingala - Velasca
Martingala - Velasca
Martingala - Velasca
Martingala - Velasca
×